Un nouveau site web, de nouvelles opportunités publicitaires

20 JUIN 2024

En septembre, le site apb.be fait peau neuve! Nous sommes fiers de vous présenter dès aujourd’hui notre nouvelle offre de solutions publicitaires en ligne. Découvrez comment notre Banner en primeur et notre communiqué Pinned peuvent maximiser la visibilité et l'impact de votre message.

Le site web apb.be s’offre un relooking complet en septembre. Nous en profitons non seulement pour booster nos solutions publicitaires existantes, mais aussi pour introduire deux nouvelles options conçues pour optimiser la visibilité et l'impact de votre message.  

1. Banner en primeur
En complément de nos bannières existantes, nous vous proposons désormais la « Prime Banner ». Stratégiquement placée au-dessus des outils que nos pharmaciens utilisent au quotidien, cette nouvelle bannière horizontale (1060 x 102 pixels) peut être réservée par périodes de 15 jours. Son format percutant et son positionnement idéal en font le choix parfait pour diffuser votre message de manière claire et impactante.  

2. Communiqué de firme Pinned  
Epingler un message important en haut de notre rubrique « Communiqués des firmes » pendant une semaine, c’est désormais possible! Grâce à cet emplacement privilégié, votre communiqué reste visible par tous les utilisateurs du site.  

Vous avez déjà une idée de message idéal ou vous souhaitez plus d'informations sur cette nouvelle offre? Contactez-nous pour discuter des différentes possibilités.   

Pascal Dohrn

Solutions Developer Envoyez un mail +32 479 59 14 99

Advertising

Tout afficher

Plateforme d'information professionnelle polyvalente pour les pharmaciens, notre site web apb.be nous permet de diffuser votre message à tout moment. Différentes options sont à votre disposition pour promouvoir vos produits ou services au sein du secteur pharmaceutique.

Les beaux jours sont à nos portes et notre section Advertising passe en mode été. Mais pas de panique, nous restons disponibles pour toutes vos communications urgentes!

Nos canaux promotionnels spécifiques permettent une diffusion rapide de vos communications directes aux professionnels de la santé (DHPC). En ligne et hors ligne, pour atteindre directement tous les pharmaciens.