Advertising
Le lancement d’un nouveau produit, la mise à jour d’une notice, la modification de modalités de remboursement, la notification d’une indisponibilité, l’envoi d’une Direct Healthcare Professional Communication (DHCP), une action commerciale, une campagne de sensibilisation… Quelle que soit la nature de votre message, en faisant appel à nos différents canaux et formats, vous avez la garantie de toucher l’ensemble des pharmaciens – en officine et à l’hôpital – en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Et d’atteindre rapidement vos objectifs de communication.
Les atouts clés de nos canaux
En tant que fédération nationale des pharmaciens d'officine indépendants, l’APB occupe une position unique au sein du secteur de la pharmacie en Belgique. Première source d’information professionnelle pour les pharmaciens, nos différents canaux de communication en ligne et hors ligne sont à même d’offrir une visibilité optimale à vos messages et campagnes.
- Une étude d'audience et d'image réalisée en 2022 par la société Dedicated indique que notre revue mensuelle offline occupe la 1ère place dans la presse professionnelle belge destinée aux pharmaciens. 98 % des pharmaciens lisent les Nouvelles Brèves.
- Notre site web apb.be et sa partie privée MyAPB forment une plateforme multifonctionnelle qui permet aux pharmaciens d’accéder à de nombreux services, ressources, outils et applications professionnelles utiles au quotidien. En outre, nos APBnews, la newsletter d’actualité professionnelle réservée à nos membres, y génèrent chaque semaine un trafic important.
- Les communiqués des firmes que vous pouvez publier sur MyAPB, la partie privée de notre site web, font également l’objet d’une diffusion par mail. Plus de 11.700 pharmaciens et assistants en pharmacie sont abonnés à cette newsletter spécifique.
Reaching out to pharmacists made easy