Vous pouvez ainsi gérer vous-même, de façon très conviviale, toutes les données de votre pharmacie qui sont visibles par le grand public. Si vous êtes propriétaire de plusieurs pharmacies, les données de chaque pharmacie sont disponibles.
Comment puis-je gérer le module Ma pharmacie – Données publiques?
Après vous être connecté(e) sur notre site web, vous voyez apparaître votre nom dans le coin supérieur droit de votre écran. La rubrique Ma pharmacie ou Mes pharmacies figure en dessous. Quand vous êtes lié(e) en tant que titulaire ou propriétaire à une pharmacie, vous avez automatiquement accès à Ma pharmacie – Données publiques, qui vous permet de tenir à jour toutes les données publiques liées à votre pharmacie (données de contact telles que numéro de téléphone, adresse mail, heures d’ouverture, services, etc.) (1).
Veillez aussi à bien tenir à jour vos heures d'ouverture (2) et les services (3) offerts dans votre pharmacie. Toutes les données sont importantes pour vous assurer un service optimal et un affichage correct sur pharmacie.be et/ou le site web de votre pharmacie alias.pharmacie.be. Prenez donc le temps de vérifier et, le cas échéant, de corriger vos données.
Attention: les données que vous renseignez sous données publiques sont visibles par le grand public sur le site web pharmacie.be et/ou le site web de votre pharmacie alias.pharmacie.be (4). Autrement dit, si vous ne complétez pas ce volet du module Ma pharmacie dans votre profil, ces données publiques n’apparaîtront pas sur pharmacie.be ni sur le site web de votre pharmacie alias.pharmacie.be.
Le mode Preview (5) vous permet de prévisualiser l’affichage des données publiques de votre pharmacie sur notre site web grand public pharmacie.be.
Quand devez-vous contacter le Service Membres?
En cas de reprise, de transfert ou de fusion d'une pharmacie.