Vous pouvez ainsi tenir vous-même à jour toutes les données de votre pharmacie qui sont gérées par l’APB. Si vous êtes propriétaire de plusieurs pharmacies, les données de chacune sont disponibles dans le module.
Comment puis-je gérer le module "Ma pharmacie – données administratives"?
Après vous être connecté(e) sur notre site web, vous voyez votre nom dans le coin supérieur droit de votre écran et vous trouvez "Ma pharmacie" ou "Mes pharmacies" en dessous (1).
Quand vous êtes lié(e) en tant que titulaire ou propriétaire à une pharmacie, vous avez automatiquement accès à "Ma pharmacie – données administratives" (2), où vous pouvez modifier les données générales (par ex. le numéro de téléphone, le numéro d’entreprise, votre maison de soft…) de la pharmacie (3).
Via "Ma pharmacie –données administratives", vous pouvez également gérer l’équipe officinale en ajoutant (4) ou supprimant un collaborateur et adapter les droits d’accès de vos collaborateurs (5).
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi consulter un récapitulatif de vos factures (6). L’onglet « Factures » vous permet de consulter et de télécharger les factures, mais aussi de vérifier leur statut de paiement (7).
Conseil : Vous recevez les factures de l’APB par mail. Sous « Données générales », vous trouvez l’adresse mail à laquelle elles vous sont envoyées. Si besoin, vous pouvez la modifier.
Quand devez-vous contacter le Service Membres?
En cas de reprise, de transfert ou de fusion d'une pharmacie.