En stand-by pendant l'été

14 JUIN 2024

Les beaux jours sont à nos portes et notre section Advertising passe en mode été. Mais pas de panique, nous restons disponibles pour toutes vos communications urgentes!

Le magazine papier Nouvelles Brèves fera une pause en août pour mieux vous retrouver au 1er septembre 2024.

Vous avez un message important à transmettre aux pharmaciens pendant cette période de vacances? Vous souhaitez communiquer sur la (non)disponibilité de votre produit ou vous prévoyez un lancement de produit? Pas de souci, nous sommes là pour vous!

Sur apb.be, il est toujours possible de diffuser des annonces en ligne, à tout moment, même pendant les mois d'été. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos collègues, un bel été et nous nous réjouissons de vous retrouver dans le magazine papier en septembre!

Pascal Dohrn

Solutions Developer Envoyez un mail +32 479 59 14 99

Advertising

Tout afficher

En septembre, le site apb.be fait peau neuve! Nous sommes fiers de vous présenter dès aujourd’hui notre nouvelle offre de solutions publicitaires en ligne. Découvrez comment notre Banner en primeur et notre communiqué Pinned peuvent maximiser la visibilité et l'impact de votre message.

Nos canaux promotionnels spécifiques permettent une diffusion rapide de vos communications directes aux professionnels de la santé (DHPC). En ligne et hors ligne, pour atteindre directement tous les pharmaciens.

Vous vous accordez une pause pendant les vacances d'été ? Nos Nouvelles Brèves aussi ! Pensez donc à réserver votre espace publicitaire à temps pour être sûr que les pharmaciens ne vous perdent pas de vue cet été.

Nouveauté dans notre offre en ligne : votre campagne à l'honneur via notre newsletter destinée aux pharmaciens. Avec un taux d'ouverture exceptionnellement élevé, vous augmentez immédiatement la portée de votre message. Un nouvel outil dans votre arsenal pour la promotion de la santé !

Informer nos clients en toute transparence est l’une des valeurs clés de Solutions. C'est pourquoi, nous partageons chaque année les chiffres clés relatifs aux performances de nos canaux publicitaires en ligne. Découvrez ainsi la portée de vos « communiqués des firmes ».