Optimalisations dans Phil: le remplacement de produits

09 SEPT. 2024

La section “Informations de Base” sous l'onglet “Données Administratives” a récemment été mise à jour avec des informations importantes. Ces ajouts visent à mieux informer les utilisateurs sur le remplacement de certains produits.

Dans la section “Informations de Base” de l'onglet “Données Administratives”, de nouvelles informations ont été ajoutées pour offrir une meilleure compréhension du remplacement de produits spécifiques. Cette mise à jour est précieuse pour les utilisateurs qui souhaitent rester informés des dernières modifications apportées à leur gamme de produits.

Les nouvelles informations sont disponibles de deux manières. Tout d'abord, il est indiqué quel produit a été remplacé par un autre produit. Cela est clairement mentionné avec l'indication : "Le produit a été remplacé par ...", suivie du nom du produit de remplacement et d'un lien direct vers la page du produit.

Phil Remplacé Par

De plus, il est également précisé quels produits ont remplacé un autre produit. Cette information est donnée par la phrase : "Le produit remplace ...", suivie du nom du produit remplacé et d'un lien vers la page du produit concerné.

Phil Remplace

Pour optimiser l'accessibilité et l'efficacité des informations scientifiques, une modification importante a été apportée à la manière dont les données sur les interactions sont présentées.

Pour répondre à des besoins spécifiques, les services web Phil sont proposés en différents forfaits, chacun composé d'une sélection de fonctionnalités. Voici un aperçu :

Quels produits doivent être conservés au réfrigérateur ? Quels doivent être stockés dans l'armoire à poison ? Vous pouvez trouver la réponse très facilement dans Phil.

Vous souhaitez comparer les caractéristiques (données administratives et/ou scientifiques) de deux produits ? Phil vous en offre la possibilité. La procédure à suivre est simple !