Comment introduire une "plainte produit" ou une demande d'identification en ligne?

Avez-vous constaté un problème de qualité pour un produit présent dans votre officine? La qualité de l’une de vos préparations (magistrales ou officinales) est-elle mise en question? L’un de vos patients vous a-t-il rapporté un produit qu’il juge défectueux ou sollicité votre avis concernant un produit inconnu? Ayez le réflexe MyQC!

Saviez-vous que vous pouvez notifier directement en ligne au SCM toute plainte ou demande relative à la qualité ou à l’identité d’un produit? Comment? En utilisant le module "Plaintes produits & Produits inconnus" de notre application web MyQualityControl (MyQC).

Myqc Plaintes Produits Fr 01

Gain de temps et suivi efficace garantis!

Très simple à utiliser, le module est divisé en trois rubriques :

  • Plaintes produits,
  • Plaintes magistrales et
  • Produits inconnus. 

Myqc Plaintes Produits Fr 02

En plus des informations de base relatives au produit concerné et d’une description de votre plainte, l’application vous permet de joindre très facilement des photos, voire une fiche de pesée si votre plainte concerne une préparation.

Dès l’enregistrement de votre plainte dans MyQC, vous recevrez un e-mail vous confirmant sa réception par le SCM. Par la suite, vous pourrez consulter à tout moment son statut (plainte reçue, en traitement ou clôturée) sur la page d’accueil de l’application.

Voir aussi